Sujet: pacte avec la E.D Mer 7 Fév - 19:57
Bonjour a vous je suis Darkfra, leader de l’alliance « Evil Dragon » Je souhaiterais négocier un pacte avec vous… Avant cela je vais vous résumer notre situation :
EVIL DRAGON :
Tag : [E.D] Nombre de membre : 14 membres (+ 7 dans la wing) Classement actuel : Par points : 157ème Par flotte : 115ème Par recherches : 96ème
J’ai remarqué que nos deux niveaux d’alliance semblaient proches et que nous pourrions faire un pacte total et de ce fait nous entraider dans cet univers. Si vous souhaitez me joindre in-game mon pseudo est : darkfra Vous pouvez également contacter mon ambassadeur : Dreambreaker
En espérant parler à de futurs alliés. Bon jeu a tous !!!
littlewood
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : st étienne Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: pacte avec la E.D Jeu 8 Fév - 10:26
moi perso je sui pour mais il faut atendre l'avis des fondateurs.
darkfra
Sujet: Re: pacte avec la E.D Jeu 8 Fév - 11:13
bien... je repasserais voir ce qu'il en est. bon jeu a vous !
Witchking Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: pacte avec la E.D Jeu 8 Fév - 12:25
Moi aussi je suis pour et vu que je suis fondateur lol c'est bon, je voit que vous êtes bien classé et que vous avez l'air sérieux donc j'accepte volontiers. J'atend ta réponse pour finaliser tout ça, il s'agit d'un pacte total je suppose.
darkfra
Sujet: Re: pacte avec la E.D Jeu 8 Fév - 23:01
en effet je propose un pacte total.... je pense donc que ce pacte est donc "signé" ainsi donc Eveil du Mordor et evil dragon sont alliés !!!!!
Witchking Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: pacte avec la E.D Ven 9 Fév - 12:02
Bon ben c'est nikel je vous mais tout de suite sur notre page d'acceuil pour un pacte total
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte avec la E.D
pacte avec la E.D
Page 1 sur 1