| Grande Union | |
|
+4devilkid littlewood Witchking Lord Nyax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlewood
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : st étienne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Grande Union Ven 23 Fév - 19:46 | |
| tu à raison witchking!
mais dit moi Lord Nyax au début ce n'était pas une coalition que tu parlait parce que là nous sommes en trains de parler de fusion et celà ne me convien pas trop. | |
|
| |
Lord Nyax
| Sujet: Re: Grande Union Sam 24 Fév - 13:20 | |
| Voilà c'est plus un coalition, car chaque alliance garde son organisation politique pour donner sa voix, et par conséquent, ses grades ! Je vais vous donner un exemple en vous montrant l'organisation de notre alliance : Elle est dirigée par un conseil qui prend toutes les décisions importantes. Elle réunies les Kages (Sanins fondateurs), les Sanins, la moitié des Jonins, le quart des Chunins, et le sixième des Genins. Même si ils n'apparaitront pas IG pour plus de clarté dans la liste des membres nous les conserveront en tant que grades pour notre fonctionnement interne. Et vous serez libre de faire de même ! | |
|
| |
Witchking Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grande Union Sam 24 Fév - 16:37 | |
| Je suis désolé mais la votre truc c'est vraiment le bordel, c'est bien que vous essayez un tel projet mais je trouve que c'est beaucoup trop compliqué, personnelement je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ce genre de chose donc je pense que nous n'allons pas suivre ce projet. Tout d'abord parce que notre alliance est bien classée et bien stable et ce changement va tout bouleverser. Ensuite j'en ai discuté avec les membres de l'alliance est pour ceux qui on le moins de point ça les embête d'aller dans une wing donc voila, avec moi au moins il reste dans la mère. Donc je suis désolé de t'annoncer que nous décidons finalement de ne pas accepter ta proposition. Sachent que vous souhaite de réussir dans votre grande union avec d'autre alliances. Merci a toi et tchao | |
|
| |
Lord Nyax
| Sujet: Re: Grande Union Dim 25 Fév - 14:13 | |
| Pour l'organisation et le maintien, même si un litige ne me concerne pas, je ferais tout mon possible pour le résoudre.
Concernant tes membres qui ne veulent pas entrer dans la wing, je suis désolé mais les MRC ne veulent pas d'alliance trop nombreuse. La seule solution que me vient à l'esprit est une aide en ressource venant des membres de l'alliance mère qui permettrait un passage en allia,ce mère quasi immédiat.
Je suis désolé mais je ne vois pas quoi faire d'autre. | |
|
| |
Jabba[MRC]
| Sujet: Re: Grande Union Lun 26 Fév - 20:32 | |
| Récapitulation :1° La Grande Union est constituée de trois alliances : -Ascendance ( Qui gardera son propre forum et ses propres grades dans celui-ci, elle pourra laisser sa page de présentation dans son forum ) -Mercurial ( Qui gardera son propre forum et ses propres grades dans celui-ci, elle pourra laisser sa page de présentation dans son forum ) -Eveil du Mordor ( Qui gardera son propre forum et ses propres grades dans celui-ci, elle pourra laisser sa page de présentation dans son forum ) 2° InGame, ces trois alliances sont confondues, auront la même page d'alliance et les mêmes grades, le même Grand Conseil ( comprenant chacun des fondateurs + 2 délégués appelés par leur soin ). Ce Conseil rédigera lui-même les choses précédentes . 3° Le forum Commun, les admins seront les trois fondateurs + le webmaster . Ce forum comprendra 5 groupes : -Le Grand Conseil -Membres A : Membres Ascendance -Membres E : Membres Eveil du Mordor -Membres M : Membres Mercurial -Alliés : Alliés -_- ____________________________________ Des questions ? Posez les ici ! Des questions privées ? => komolo@hotmail.fr <= | |
|
| |
Neldoreth [MRC]
| Sujet: Re: Grande Union Lun 26 Fév - 23:13 | |
| Bonjour a tous les membres de l'alliance EDM.
Je suis Neldoreth fondateur de l'alliance Mercurial, je vien vous soummetre mon point de vous quand a cette coaliton.
Witchking, je suppose que tu est le fondateur de l'EDM?
Voici nos points ainsi que le nombre de membres:
EdM, Eveil du Mordor 19 membres = 109 Pts Asc, Ascendance 13 membres = 82 Pts MRC, Mercurial 18 membres = 92 Pts
Edm+Asc+MRC= 50 membres = 283 Pts
Etant donnée le nombre trés important de membes faudrait Crée une wing ou alors une Elite ; Selon vos Disposition.
Witchking , je sais que tu veux le meilleur pour les memebres de ton alliance , étant moi meme fondateur de MRC , je sais ce qui est bien pour mon alliance .
Les membres les plus faibles de ton alliance refuse de se presenter cher une Wing , mais essayont de bien analyser les choses . - Pourquoi refuse t'il de rentrer dans une Wing , qui sera proteger par une alliance classé top 30 , qui poura beneficier de l'aide financière de la mere étant donné notre classement et Plus tard acceder a l'alliance mere top 30. Pour moi étant un wingien dans un autre univers , je trouve une wing source de motivation pour m'amelioré son niveau.
Les membres de Mon alliance ont comprit que sa leur serait benefique : -Moins d'attaque -Plus d'aide -Plus d'influence
La wing sera bien evidemment gerer par un de tes membres Wigiens.
Voila , mon long speach est Fini .
J'espere t'avoir convaincu sur ce que sa nous apporterait a tous .
Sachant que tu sais trés bien au fond de toi que cette Coalition , serait trés positive pour ton alliance .
En esperant , une reponse autre que celle donné precedemment , je te souhaite un bon jeu et une bonne reflexion .
Neldoreth
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jabba[MRC]
| Sujet: Re: Grande Union Mar 27 Fév - 13:32 | |
| Je fias aussi parti d'une wing uni 41, et j'ai jamais detetsé ca ! | |
|
| |
Witchking Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grande Union Mar 27 Fév - 14:43 | |
| Je sais bien que ça nous ferait monter au classement.... mais pour l'instant je pense que nous ne pouvons pas accepter l'union. C'est une bonne idée avec plein de bonne chose mais nous en avons discuté tous ensemble et nous préferons rester seul. Nous sommes bien classés avec une alliance stables et motivé et cette union va trop changer de chose donc je suis désolé mais je reste sur ma position. J'espere quand même que votre union n'aura aucun souci et quelle fonctionnera parfaitement. Bon jeu a vous | |
|
| |
Jabba[MRC]
| Sujet: Re: Grande Union Mar 27 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
littlewood
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : st étienne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Grande Union Ven 2 Mar - 22:21 | |
| bonne chance quand même | |
|
| |
voilier
Nombre de messages : 4 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Grande Union Mer 7 Mar - 17:14 | |
| Salut, Une grande union, pourquoi pas !! Mais vous avez du 'creuser' pour vous rendre compte que celà ne marcherait pas. Pour faire une ally mère, combien faut-il de membres ? Je fais parti d'une Wing dans l'uni 42 et je peux passer dans l'ally mère, mais j'ai retardé mon départ car l'ambiance de l'ally est excellente !! Et je n'ai jamais entendu parler qu'une wing c'est une 'poubelle' !! Bon vent à tous et bon game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Union | |
| |
|
| |
| Grande Union | |
|